DEKO DKBL20DU3 Perceuse sans fil sans balai 20V

$100.00
$49.99
La perceuse sans balais DEKO DKBL20DU3 20V a une puissance de qualité professionnelle pour diverses tâches mais ne pèse que 1.35 kg. Cette perceuse sans balais, avec 2 vitesses et 18+1 réglages de couple, est une solution optimale pour diverses applications telles que l'installation et les travaux électriques qui nécessitent beaucoup de perçage et de vissage. Il est doté d'une tête de 3/8 pouces qui maintient solidement les embouts et dispose d'une lumière LED, de batteries au lithium intégrées et d'un chargeur.
Description
Évaluations

À PROPOS DE DEKO

DEKO est le producteur de balances et le fournisseur mondial d'outils ménagers et d'équipements de réparation offrant des produits rentables avec des conceptions et des technologies à la mode pour les clients du monde entier. Nous sommes de jeunes professionnels énergiques, toujours curieux, désireux d'apprendre, de s'améliorer et d'innover.

DEKO peut vous aider à économiser de l'argent et à passer d'ennuyeux à fabuleux. Grâce à nos outils et équipements de qualité, d'un excellent rapport qualité-prix et faciles à utiliser, vous pouvez démarrer n'importe quel projet immédiatement.

Avis Clients

Sur la base de 540 commentaires
87 %
(469)
8%
(43)
5%
(28)
0%
(0)
0%
(0)
R
Roswald Walton
Excellent pour toute personne handicapée physique

En tant que personne handicapée, j'ai lutté avec le poids de la plupart des outils électriques, dans le cas de cette perceuse, je peux affirmer que, en tant que personne qui a du mal à tenir et encore moins à utiliser des perceuses, ce produit est parfait pour mes utilisations. Excellent temps de recharge également. Merci.

M
Marco Possenti
excellent

Prodotto potente affidabile con 2 batterie di serie compatto svolge molto bene il suo compito, prodotto consigliato, ora aspettiamo con il tempo

b
Barbieri Lodovico
sorpendent questo trapano

davvero quello che cercavo un trapano avvitatore piccolo ma potente. con motore brushless cioè senza spazzole, quindi minor attrito e maggior velocità. le moteur brushless augmente la durée de la batterie à 50 %. mentre un motore a spazzole è stimato che duri 2000 ore,un motore brushless ha una stima di 10000 ore, ben 5 volte tanto!!( ovviamente ci sono molte variabili in base al utilizzo. io ne parlo nel mio video mettendolo a confronto con il modello a spazzole. che dire dal momento dell ordine all arrivo sono passati 15 giorni ma di mezzo c'erano le ferie pasquali, altri oggetti della #deko mi sono arrivali in 4 giorni. prezzo imbattibile davvero soddisfatto consigliatissimo 5 stelle++

Espace réservé pour la vidéo YouTube Judge.me
K
Kenton Murray

DEKO DKBL20DU3 Perceuse sans fil sans balai 20V

P
Paul Nienow

4 jours jusqu'à la même heure. tout comme sur la photo, je recommande

DEKO DKBL20DU3 20V Cordless Brushless Drill

$49.99
DEKO DKBL20DU3 20V brushless drill has professional-grade power for various tasks but only weighs 1.35kg. This brushless drill, with 2 speeds and 18+1 torque settings, is an optimum solution for various applications such as installing and electrical work that requires a great deal of drilling and driving. It features a 3/8 inch head that securely holds bits and has a LED light, built-in Lithium batteries, and a charger.
Description
Reviews

ABOUT DEKO

DEKO is the scale producer and global supplier for household tools and repair equipment offering cost-effective products with trendy designs and technologies for customers worldwide. We are young energetic professionals forever curious, eager to learn, improve and innovate.

DEKO can help you save on money and transform from boring to fabulous. With our quality, great value and easy-to-use tools and equipment you can start any project right away.

Customer Reviews

Based on 10 reviews
90%
(9)
0%
(0)
10%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jackson Martinez
Great drill

Great smaller drill that came in a great carry case, extra battery and charger. Great battery life. Nice for tight place work and has great power. Love it
Daughter has one too!

D
DGenie
Great drill.

Light weight & small enough for a woman.

A
Anm
Recommend.

I love it. Such a beautiful tool. I love the intuition made in creating it. Perfect size for ladies hands. Does not feel overwhelming to use. Ithink this is a great deal for a solid product that will last a long time. Strong power as well. I have used it so much already in just a few shortweeks.

R
Rachel Amilcar
Great set for around the house!

This is a great drill and the fact that it comes with two batteries is just awesome!

x
xer
Worth the price

Plenty powerful - worked for about 4 hours straight, screwing together a 5' 4' gate and all the pickets on one charge, and still have some power left over!