Développez votre entreprise
avec DEKO

Partenaire commercial fiable

Vous bénéficierez du soutien total de DEKO et de la possibilité d'une prospérité à long terme.

Produits de grande valeur

Nous nous assurons de fournir la qualité stable de nos produits à un prix imbattable.

Soutien aux entreprises 

Nous fournissons des supports marketing pour maintenir la cohérence de la marque.

Exclusivité sur votre marché

Vous pouvez devenir un distributeur exclusif sur les marchés convenus.

DEVENEZ NOTRE PARTENAIRE

Merci de votre intérêt à devenir notre distributeur. Nous attendons avec impatience un partenariat mutuellement bénéfique à long terme avec vous pour maximiser vos profits et améliorer l'expérience du service client en fournissant des services localisés.

En tant que fabricant, nous proposons :
- des conditions de coopération et de paiement flexibles pour vous,
- les meilleurs outils avec les prix les plus bas et une grande qualité,
- 100% de transparence et de fidélité commerciale.

Nous accueillons de nouveaux distributeurs qui nous font confiance et qui placent le professionnalisme comme une vertu différenciante et soutiennent nos valeurs de marque. Chaque partenaire DEKO peut devenir un distributeur exclusif sur les marchés ou régions convenus.

Ouvrez les portes de la coopération avec DEKO et vous verrez la base solide qui place DEKO parmi les marques à la croissance la plus rapide du secteur.  

Présentez simplement votre entreprise par e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Envoyer un e-mail maintenant

INTÉRESSÉ À NOUS REJOINDRE?

Veuillez nous contacter par e-mail ou soumettre le format ci-dessous. Nous vous répondrons dans un délai 1-3 jours ouvrables. Merci.


Demandes d'informations commerciales en Amérique du Nord à mkt@dekotools.com

QUI SOMMES-NOUS

DEKO est le producteur de balances et le fournisseur mondial d'outils ménagers et d'équipements de réparation offrant une qualité et des produits inégalés à des prix attractifs et des conceptions ergonomiques pour les clients du monde entier. Les outils DEKO sont devenus populaires parmi les consommateurs de différents marchés en raison de leurs outils et équipements indestructibles et durables à un prix imbattable et, par conséquent, DEKO a connu une croissance immense en peu de temps. Nous avons rapidement gagné la confiance et le respect des consommateurs ainsi que des partenaires. 

En savoir plus sur DEKO

9

Années d'activité

1000 et plus

Produits

11M +

Clients heureux

7

Prix

POURQUOI CHOISIR DEKO ?

COOPÉRATION STABLE

En choisissant de coopérer avec DEKO, soyez assuré que vos clients recevront les produits de qualité à temps. Nous offrons de l'aide au stade de la fabrication et de l'expédition, et fournissons du matériel de marketing pour soutenir les ventes et la promotion.

FABRICATION EN INTERNE

Nous R&D et fabriquons nos produits dans nos propres usines, ce qui nous permet d'avoir un contrôle total sur la qualité et le processus de production. Cela permet également de personnaliser au mieux nos produits pour les marchés locaux en tenant compte des besoins et des préférences des clients.

DISTRIBUTION EXCLUSIVE

Nous exportons déjà nos produits vers différents marchés à travers le monde, et nos produits sont très populaires partout dans le monde. Cependant, il existe un énorme potentiel pour que vous deveniez un distributeur exclusif dans votre région en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique du Nord et du Sud.

APPROCHE INDIVIDUELLE

Comme chaque marché a ses propres exigences et préférences locales, notre équipe vous aidera à choisir et développer la gamme de produits qui correspond le mieux à votre marché et aux besoins de vos clients. Nous proposons des emballages dans les langues locales et des certificats de produits.

DÉVELOPPEMENT CONTINU

Nous avons élargi notre gamme de produits et continuerons de lancer de nouveaux produits dans chaque secteur que nous ciblons, chaque année. Nous sommes en mesure d'augmenter la capacité de production à grande vitesse.

SOUTIEN AUX ENTREPRISES

Chaque package de coopération comprend un ensemble d'outils appropriés qui comprend une liste de prix et des supports marketing. Tout ce que vous avez à faire est de distribuer les produits aux revendeurs et de promouvoir activement les produits DEKO via vos canaux de vente locaux.

TÉMOIGNAGE

Grow your business
with DEKO

Reliable Business Partner

You'll have full DEKO's support and the possibility for long term prosperity.

High Value Products

We ensure to provide the stable quality of our products at unbeatable price.

Business Support 

We provide marketing materials to maintain the brand consistency.

Exclusivity In Your Market

You may become an exclusive distributor in the agreed markets.

BECOME OUR PARTNER

Thank you for your interest in becoming our Distributor. DEKO values its relationships with others entities and never has its sights set on the short term. We invite you to become our authorized distributor and agent in your country. We are looking forward to long-term mutually beneficial partnership with you to maximize your profits and improve customer service experience by providing localized services.

Open the doors to the cooperation with DEKO, and you’ll see the strong foundation that places DEKO among the most fast-growing brands in the industry. Your presence and support can make us even stronger and bigger tomorrow. We would like to establish new alliances that support our strategic goal of commercial growth in international markets.

Thus, we welcome new official distributors who trust our products and who put professionalism as a differentiating virtue. Each DEKO partner may become an exclusive distributor in the agreed markets or regions. We are always looking for new ambitious agent partners who are willing to grow and prosper with us.

Just introduce your company via email and we will get back to you soon: 

sales@dekotools.com
info@dekotools.com

Skype: sales@dekotools.com

INTERESTED IN JOINING US?

If you are interested in becoming an DEKO distributor, please do not hesitate to contact us with email or submit the format below. We will be in touch with you after reviewing your company information. Thank you.

info@dekotools.com
sales@dekotools.com

Skype: sales@dekotools.com

WHO WE ARE

DEKO is the scale producer and global supplier for household tools and repair equipment offering unrivaled quality and products with attractive price and ergonomic designs for customers worldwide. DEKO tools have become popular among consumers in different markets because of its indestructible, durable tools and equipment at an unbeatable price and, as  a result, DEKO has had immense growth in a short time period. We have quickly gained trust and respect of consumers as well as partners. 

Read more about DEKO

8

Business Years

1000+

Products

11M+

Happy Customers

7

Awards

WHY CHOOSE DEKO?

STABLE COOPERATION

By choosing to cooperate with DEKO, rest assured that your customers will receive the quality goods on time. We offer help at the manufacturing and shipping stage, and provide marketing materials to support sales and promotion.

IN-HOUSE MANUFACTURING

We R&D and manufacture our products in our own factories which allows us to have a full control over the quality and production process. It also helps to best customize our products for local markets taking into account customers' needs and preferences.

EXCLUSIVE DISTRIBUTION

We already export our products to different markets around the globe, and our products are highly popular all over the world. However, there’s a huge potential for you to become a sole distributor in your region in EU, Middle East, Asia, North & South America.

INDIVIDUAL APPROACH

As each market has its own requirements and local preferences, our team will help you choose and develop the product series that best suit your market and your customers’ needs. We offer packagin in local languages and product certificates.

CONTINIOUS DEVELOPMENT

We have been expanding our product range and will continue to launch new products in every sector we target, every year. We're able to increase production capacity at high speed pace.

BUSINESS SUPPORT

Each cooperation package includes a set of appropriate tools that includes a price list and marketing materials. All you have to do is to distribute the products to the dealers and actively promote DEKO products via your local sales channels.

TESTIMONIAL