Kit d'outils de mécanicien professionnel Ensemble d'outils à main automobile 198 pièces

$94.99
$86.99
L'ensemble d'outils de mécanicien de 198 pièces de DEKO mis à jour à partir de Ensemble d'outils de 168 pièces contient un assortiment soigneusement sélectionné d'outils à main de marque DEKO nécessaires à la plupart des applications industrielles, mécaniques et grand public. Avec des tournevis, des pinces, des cliquets et des clés de qualité professionnelle, des clés hexagonales, des douilles et des embouts, c'est un ensemble d'outils complet avec des outils à main pour les réparations à la maison et au garage. Cet ensemble d'outils DEKO fonctionne bien pour réparer votre ancien placard, suspendre une étagère, assembler des meubles emballés à plat ou jouer avec une prise de courant perspicace. L'ensemble d'outils tout-en-un de 198 pièces comprend tous les outils essentiels, ce qui élimine le besoin de sélectionner et d'acheter des outils séparés.

L'ensemble d'outils de mécanicien de 198 pièces de DEKO mis à jour à partir de Ensemble d'outils de 168 pièces contient un assortiment soigneusement sélectionné d'outils à main de marque DEKO nécessaires à la plupart des applications industrielles, mécaniques et grand public. Avec des tournevis, des pinces, des cliquets et des clés de qualité professionnelle, des clés hexagonales, des douilles et des embouts, c'est un ensemble d'outils complet avec des outils à main pour les réparations à la maison et au garage. Cet ensemble d'outils DEKO fonctionne bien pour réparer votre ancien placard, suspendre une étagère, assembler des meubles emballés à plat ou jouer avec une prise de courant perspicace. L'ensemble d'outils tout-en-un de 198 pièces comprend tous les outils essentiels, ce qui élimine le besoin de sélectionner et d'acheter des outils séparés.

L'ensemble d'outils de mécanicien de 198 pièces de DEKO mis à jour à partir de Ensemble d'outils de 168 pièces contient un assortiment soigneusement sélectionné d'outils à main de marque DEKO nécessaires à la plupart des applications industrielles, mécaniques et grand public. Avec des tournevis, des pinces, des cliquets et des clés de qualité professionnelle, des clés hexagonales, des douilles et des embouts, c'est un ensemble d'outils complet avec des outils à main pour les réparations à la maison et au garage. Cet ensemble d'outils DEKO fonctionne bien pour réparer votre ancien placard, suspendre une étagère, assembler des meubles emballés à plat ou jouer avec une prise de courant perspicace. L'ensemble d'outils tout-en-un de 198 pièces comprend tous les outils essentiels, ce qui élimine le besoin de sélectionner et d'acheter des outils séparés.
CARACTERISTIQUES
  • Obtenez tous les outils essentiels dont vous avez besoin à la maison tous les jours avec des extras bien pensés dans un seul ensemble d'outils. Cette boîte comprend un marteau de haute qualité, une scie à main, des tournevis, des pinces, des clés, une belle poignée de douilles métriques et impériales avec un cliquet à 1 dents à dégagement rapide de 4/72 de pouce, et plus encore.
  • Un ensemble complet d'outils à main mécaniques de qualité professionnelle est parfait pour les réparations domestiques et automobiles, l'assemblage de meubles, la réparation de tuyaux et le bricolage.
  • Forgé à partir d'acier avec une finition chromée hautement polie et un revêtement anti-corrosion pour une résistance et une durabilité maximales, l'ensemble d'outils DEKO offre le meilleur rapport qualité-prix.
  • Chaque couche de l'outil est fixée et placée de manière ordonnée et ordonnée sans outils qui tombent dans un étui de protection robuste. Les utilisateurs peuvent le garder dans leur garage ou dans le coffre de leur voiture en cas d'urgence.
  • Tous les outils de cet ensemble d'outils de qualité industrielle sont conformes aux nouvelles normes ANSI strictes et sont accompagnés d'une garantie de satisfaction totale.
CARACTÉRISTIQUES
6 x clé mixte
1 x règle de ruban à mesurer
1 x Tournevis à fente
7 x jeux de tournevis
1 x pince à languette et rainure
1 x stylo électrique
1 x Pince à dénuder
1 x marteau à griffes de déchirure
OBTENIR LA LISTE COMPLÈTE DES PIÈCES
?
OUTILS ESSENTIELS TOUT DANS UN ENSEMBLE

Un ensemble complet d'outils de clés de qualité professionnelle, de douilles métriques 1/4" et 3/8", de tournevis, de pinces, d'un cliquet, d'un marteau, d'un niveau torpille, d'une scie à main et d'autres outils à main utiles.

Variété d'embouts de tournevis 1/4" : Phillips, fente, carré, étoile et pozidriv.


QFP
Fournissez-vous en gros?
Quelle est votre politique de retour?
Quelle est la durée de la garantie ?
Ce produit est-il en stock dans mon pays ?
Sous quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?
Proposez-vous des réductions ?
Description
Commentaires

Avis clients

Sur la base de 12 commentaires
75%
(9)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
17%
(2)
R
RCHA10
Garde les choses organisées

Ensemble génial, je l'ai eu pour ma femme mais je l'utilise plus qu'elle !

L
LMC
Bon rapport qualité prix!

Je l'ai acheté comme cadeau pour mon fils quand il a eu sa première voiture. Il l'aimait!

r
reg
Trousse à outils

J'ai apporté ceci pour ma fille qui avait acheté une maison et avait besoin d'une trousse à outils et c'était parfait.

r
Ricky Pitman
bon ensemble vaut le prix

Bel ensemble a des métriques et standart. A tout ce dont j'ai besoin pour garder dans ma voiture et en plus, il est lourd et de bonne qualité. Je pourrais en acheter un deuxième pour mon camion - c'est un bon ensemble

h
hhxgshshdh
Ensemble d'outils impressionnant, entièrement chargé

Ensemble d'outils incroyable, a tout le nécessaire pour les réparations quotidiennes !!

Avis clients

Sur la base de 12 commentaires
75%
(9)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
17%
(2)
R
RCHA10
Garde les choses organisées

Ensemble génial, je l'ai eu pour ma femme mais je l'utilise plus qu'elle !

L
LMC
Bon rapport qualité prix!

Je l'ai acheté comme cadeau pour mon fils quand il a eu sa première voiture. Il l'aimait!

r
reg
Trousse à outils

J'ai apporté ceci pour ma fille qui avait acheté une maison et avait besoin d'une trousse à outils et c'était parfait.

r
Ricky Pitman
bon ensemble vaut le prix

Bel ensemble a des métriques et standart. A tout ce dont j'ai besoin pour garder dans ma voiture et en plus, il est lourd et de bonne qualité. Je pourrais en acheter un deuxième pour mon camion - c'est un bon ensemble

h
hhxgshshdh
Ensemble d'outils impressionnant, entièrement chargé

Ensemble d'outils incroyable, a tout le nécessaire pour les réparations quotidiennes !!

Professional Mechanics Tool Kit Automotive Hand Tool Set 198-Piece

$94.99
$86.99
DEKO's 198 Piece Mechanic¡¯s tool set updated from 168-piece tool set contains a carefully selected assortment of DEKO brand hand tools needed for most industrial, mechanical, and consumer applications. With a professional-grade screwdrivers, pliers, ratchets and wrenches, hex keys, sockets and bits, it's a fully comprehensive tool set with hand tools for home and garage repairs. This DEKO tool set works well for fixing up your old cupboard, hanging a shelf, putting together some flat-packed furniture, or fiddling with a persnickety power outlet. All-in-one 198-piece tool set includes all essential tools eliminating the need to select and purchase separate tools.

DEKO's 198 Piece Mechanic¡¯s tool set updated from 168-piece tool set contains a carefully selected assortment of DEKO brand hand tools needed for most industrial, mechanical, and consumer applications. With a professional-grade screwdrivers, pliers, ratchets and wrenches, hex keys, sockets and bits, it's a fully comprehensive tool set with hand tools for home and garage repairs. This DEKO tool set works well for fixing up your old cupboard, hanging a shelf, putting together some flat-packed furniture, or fiddling with a persnickety power outlet. All-in-one 198-piece tool set includes all essential tools eliminating the need to select and purchase separate tools.

DEKO's 198 Piece Mechanic¡¯s tool set updated from 168-piece tool set contains a carefully selected assortment of DEKO brand hand tools needed for most industrial, mechanical, and consumer applications. With a professional-grade screwdrivers, pliers, ratchets and wrenches, hex keys, sockets and bits, it's a fully comprehensive tool set with hand tools for home and garage repairs. This DEKO tool set works well for fixing up your old cupboard, hanging a shelf, putting together some flat-packed furniture, or fiddling with a persnickety power outlet. All-in-one 198-piece tool set includes all essential tools eliminating the need to select and purchase separate tools.
FEATURES
  • Gets all of the essential tools you need at home every day with thoughtful extras all in one toolset. This box includes a high-quality hammer, hand saw, screwdrivers, pliers, wrenches, a nice smattering of metric and imperial sockets with a quick-release 1/4-inch drive 72 tooth ratchet, and more.
  • A comprehensive tool set of professional-grade mechanics hand tools is perfect for home and auto repairs, furniture assembly, pipe repair, and DIY.
  • Forged from steel with high polish chrome finish and anti-corrosion coating for maximum strength and durability, the DEKO tool set offers the best value for money.
  • Each layer of the tool is fixed and placed neatly and orderly with no falling tools in a sturdy protective case. Users can keep it in their garage or car's trunk for emergency situations.
  • All tools in this industrial quality tool set meet stringent new ANSI standards and come with a full satisfaction guarantee.
SPECIFICATION
6 x Combination Wrench
1 x Measure Tape Rule
1 x Slotted Screwdriver
7 x Screwdriver Sets
1 x Tongue-and-Groove Plier
1 x Electric Pen
1 x Wire Stripper
1 x Rip Claw Hammer
GET FULL PARTS LIST
?
ESSENTIAL TOOLS ALL IN ONE SET

A comprehensive toolset of professional-grade wrenches, 1/4" and 3/8" metric-sized sockets, screwdrivers, pliers, a ratchet, hammer, torpedo level, hand saw, and other useful hand tools.

Variety of 1/4-inch screwdriver bits: Phillips, slot, square, star, and pozidriv.


FAQ
Do you provide wholesales?
What's your return policy?
What is the warranty term?
Is this product in stock in my country?
How will my order be shipped?
Do you offer discounts?
Description
Reviews
ABOUT DEKO

DEKO is the scale producer and global supplier for household tools and repair equipment offering cost-effective products with trendy designs and technologies for customers worldwide. We are young energetic professionals forever curious, eager to learn, improve and innovate.

DEKO can help you save on money and transform from boring to fabulous. With our quality, great value and easy-to-use tools and equipment you can start any project right away.

Customer Reviews

Based on 12 reviews
75%
(9)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
17%
(2)
R
RCHA10
Keeps things organized

Awesome set, I got it for my wife but I use it more than she does!

L
LMC
Good value!

I bought this as a gift for my son when he got his first car. He loved it!

r
reg
Tool kit

I brought this for my daughter who had purchased a house and need a tool kit and this was perfect.

r
ricky pittman
good set worth the price

Nice set has metrics and standart. Has everything I need to keep in my car and more- irs heavy and good quality. I might buy a second for my truck - its a good set

h
hhxgshshdh
Awesome tool set, fully loaded

Amazing tool set, has everything needed for everyday repairs!!