Pompe à eau submersible portative électrique de pompe de puisard de 750 W

$83.99
La pompe submersible portable DEKO 750W avec interrupteur à flotteur est conçue pour l'élimination de l'eau propre/sale, le drain de piscine, le drain de bassin de jardin, le drain d'inondation, etc. La pompe de puisard DEKO peut fonctionner jusqu'à 14000L/H. La conception d'une base plus haute filtre les débris et minimise le colmatage. Il s'agit d'une pompe de puisard en matériau composite thermoplastique. Équipée d'un tamis d'aspiration, cette pompe peut facilement filtrer les gros débris.

La pompe submersible portable DEKO 750W avec interrupteur à flotteur est conçue pour l'élimination de l'eau propre/sale, le drain de piscine, le drain de bassin de jardin, le drain d'inondation, etc. La pompe de puisard DEKO peut fonctionner jusqu'à 14000L/H. La conception d'une base plus haute filtre les débris et minimise le colmatage. Il s'agit d'une pompe de puisard en matériau composite thermoplastique. Équipée d'un tamis d'aspiration, cette pompe peut facilement filtrer les gros débris.

La pompe submersible portable DEKO 750W avec interrupteur à flotteur est conçue pour l'élimination de l'eau propre/sale, le drain de piscine, le drain de bassin de jardin, le drain d'inondation, etc. La pompe de puisard DEKO peut fonctionner jusqu'à 14000L/H. La conception d'une base plus haute filtre les débris et minimise le colmatage. Il s'agit d'une pompe de puisard en matériau composite thermoplastique. Équipée d'un tamis d'aspiration, cette pompe peut facilement filtrer les gros débris.
CARACTERISTIQUES
  • Pompe de puisard puissante : 750 W, le débit de drainage maximal est de 3698 GPH (14000 8 L/h). La hauteur maximale de la pompe est de 7 m et la profondeur d'immersion maximale est de 35 m, ce qui peut facilement évacuer les eaux usées. Cette pompe à eau submersible laisse passer facilement les solides jusqu'à XNUMX mm de diamètre.
  • Taille de sortie multiple : avec plusieurs tuyaux et tailles de raccordement de tuyau fileté, y compris 1", 1-1/4, G1" et G1-1/2", vous pouvez choisir en fonction du débit et utiliser des colliers ou des filetages de tuyau pour régler le tuyau de drainage.
  • INTERRUPTEUR À FLOTTEUR AUTOMATIQUE : la pompe de puisard est équipée d'un interrupteur à flotteur automatique sensible, qui peut détecter la position de la ligne de niveau d'eau, et l'interrupteur peut démarrer/arrêter automatiquement. Une fois que le niveau d'eau atteint la valeur spécifiée, la pompe s'arrête automatiquement pour éviter le ralenti.
  • Sûr et durable : la pompe à eau électrique est fabriquée en matériau composite thermoplastique de haute qualité, résistant à la corrosion, aux acides et aux alcalis, et étanche. Pour cette raison, il convient à une utilisation dans la cour, l'étang, le jardin, la piscine. La protection intégrée contre la surchauffe garantit que la pompe ne sera pas grillée.
  • LÉGER ET PORTABLE: La pompe à eau est facile à assembler et le tuyau peut être déchargé par des pinces ou des filetages de tuyau. Le câble d'alimentation mesure 5 mètres de long. Le poids n'est que de 3.7 kg, ce qui le rend facile à transporter.
CARACTÉRISTIQUES
Nom de la marque: DEKO
Origine: CN (Origine)
Modèle : CSP-400BL-US
Type : Pompe à eau
Matériel: Thermoplastique
Consommation: 400W
Alimentation: 230V ~ 50Hz
Max. débit : 8000L/H
Max. hauteur de la pompe: 5m
Max. profondeur d'immersion: 7m
Max. température de l'eau : 35¡æ
Indice de protection: IPX8
OBTENIR LA LISTE COMPLÈTE DES PIÈCES
QFP
Fournissez-vous en gros?
Quelle est votre politique de retour?
Quelle est la durée de la garantie ?
Ce produit est-il en stock dans mon pays ?
Sous quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?
Proposez-vous des réductions ?
Description
Avis Client
À PROPOS DE DEKO

DEKO est le producteur de balances et le fournisseur mondial d'outils ménagers et d'équipements de réparation offrant des produits rentables avec des conceptions et des technologies à la mode pour les clients du monde entier. Nous sommes de jeunes professionnels énergiques, toujours curieux, désireux d'apprendre, de s'améliorer et d'innover.

DEKO peut vous aider à économiser de l'argent et à passer d'ennuyeux à fabuleux. Grâce à nos outils et équipements de qualité, d'un excellent rapport qualité-prix et faciles à utiliser, vous pouvez démarrer n'importe quel projet immédiatement.

Avis clients

Sur la base de 10 commentaires
100 %
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jon Van Gaasbeek
Pompes rapides

Rapide et facile à utiliser

R
Richard R. Beasimer
Grande valeur et performance

L'installation était simple, cela a fonctionné immédiatement et sans problème, et l'eau de notre piscine a disparu très rapidement. Excellent rapport qualité/prix pour les performances de la pompe.

x
xlrider66
impressionnants

Très puissant, déplace extrêmement bien l'eau de la piscine de 38000 XNUMX gallons de mes parents.

J
J.Cohen
Excellente pompe !

J'ai facilement installé cette pompe dans notre réservoir de collecte d'eau de toit pour pomper en amont vers de plus grands réservoirs de stockage. Ça marche bien. Haut rendement et extrêmement silencieux pendant le fonctionnement. Excellent rapport qualité/prix : qualité + abordable.

l
luv4aby
Bon achat

Nous l'avons acheté en raison du rapport qualité-prix. Il pompe l'eau avec peu ou pas d'hésitation et très rapidement. Je ne l'entends presque jamais fonctionner. Meilleur achat que j'ai fait.

Avis clients

Sur la base de 10 commentaires
100 %
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jon Van Gaasbeek
Pompes rapides

Rapide et facile à utiliser

R
Richard R. Beasimer
Grande valeur et performance

L'installation était simple, cela a fonctionné immédiatement et sans problème, et l'eau de notre piscine a disparu très rapidement. Excellent rapport qualité/prix pour les performances de la pompe.

x
xlrider66
impressionnants

Très puissant, déplace extrêmement bien l'eau de la piscine de 38000 XNUMX gallons de mes parents.

J
J.Cohen
Excellente pompe !

J'ai facilement installé cette pompe dans notre réservoir de collecte d'eau de toit pour pomper en amont vers de plus grands réservoirs de stockage. Ça marche bien. Haut rendement et extrêmement silencieux pendant le fonctionnement. Excellent rapport qualité/prix : qualité + abordable.

l
luv4aby
Bon achat

Nous l'avons acheté en raison du rapport qualité-prix. Il pompe l'eau avec peu ou pas d'hésitation et très rapidement. Je ne l'entends presque jamais fonctionner. Meilleur achat que j'ai fait.

750W Electric Portable Submersible Sump Pump Water Pump

$83.99
DEKO 750W portable submersible pump with float switch is designed for clean/dirty water removal, swimming pool drain, garden pond drain, flood drain, etc. DEKO sump pump can work up to 14000L/H. The design of a higher base filters debris and minimizes clogging. It is a sump pump made of thermoplastic composite material. Equipped with a suction screen, this pump can filter out large debris with ease.

DEKO 750W portable submersible pump with float switch is designed for clean/dirty water removal, swimming pool drain, garden pond drain, flood drain, etc. DEKO sump pump can work up to 14000L/H. The design of a higher base filters debris and minimizes clogging. It is a sump pump made of thermoplastic composite material. Equipped with a suction screen, this pump can filter out large debris with ease.

DEKO 750W portable submersible pump with float switch is designed for clean/dirty water removal, swimming pool drain, garden pond drain, flood drain, etc. DEKO sump pump can work up to 14000L/H. The design of a higher base filters debris and minimizes clogging. It is a sump pump made of thermoplastic composite material. Equipped with a suction screen, this pump can filter out large debris with ease.
FEATURES
  • POWERFUL SUMP PUMP: Featured 750 W, the maximum drainage flow is 3698GPH (14000L/h). The maximum pump height is up to 8 m, and the maximum submersion depth is 7 m, which can easily discharge sewage. This submersible water pump easily passes solids up to 35mm in diameter.
  • MULTI OUTLET SIZE: With multiple hoses and threaded pipe connection sizes including 1", 1-1/4, G1" and G1-1/2", you can choose according to the flow rate, and use clamps or hose threads to set the drain hose.
  • AUTOMATIC FLOAT SWITCH: The sump pump is equipped with a sensitive automatic float switch, which can sense the position of the water level line, and the switch can automatically start/stop. Once the water level reaches the specified value, the pump will automatically stop to avoid idling.
  • SAFE AND DURABLE: Electric water pump is made of high-quality thermoplastic composite material, which is corrosion resistance, acid & alkali resistance, and waterproof. Because of that, it is suitable for use in the courtyard, pond, garden, swimming pool. Built-in overheat protection ensures that the pump will not be burned out.
  • LIGHTWEIGHT AND PORTABLE: The water pump is easy to assemble, and the hose can be discharged by clamps or hose threads. The power cable is 5 meters long. The weight is only 3.7kg making it easy to carry.
SPECIFICATION
Brand Name: DEKO
Origin: CN(Origin)
Model: CSP-400BL-US
Type: Water pump
Material: Thermoplastic
Power consumption: 400W
Power supply: 230V~50Hz
Max. flow rate: 8000L/H
Max. pump height: 5m
Max. submersion depth: 7m
Max. water temperature: 35¡æ
Protection type: IPX8
GET FULL PARTS LIST
FAQ
Do you provide wholesales?
What's your return policy?
What is the warranty term?
Is this product in stock in my country?
How will my order be shipped?
Do you offer discounts?
Description
Reviews
ABOUT DEKO

DEKO is the scale producer and global supplier for household tools and repair equipment offering cost-effective products with trendy designs and technologies for customers worldwide. We are young energetic professionals forever curious, eager to learn, improve and innovate.

DEKO can help you save on money and transform from boring to fabulous. With our quality, great value and easy-to-use tools and equipment you can start any project right away.

Customer Reviews

Based on 10 reviews
100%
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jon Van Gaasbeek
Pumps fast

Fast and easy to use

R
Richard R. Beasimer
Great Value and Performance

Set-up was simple, it worked immediately and w/o issue, and the water in our pool was gone very quickly. Excellent value for the pump's performance.

x
xlrider66
Awesome

Very powerful, moves the water in my parents 38000 gallon pool extremely well.

J
J. Cohen
Excellent Pump!

I easily installed this pump in our roof water collection tank to pump uphill to larger storage tanks. It works well. High output, and extremely quiet while operating. Great value: Quality + Affordable.

l
luv4aby
Great Purchase

We purchased this due to the value for the money. It pumps water with little to no hesitation and very quickly. Can hardly ever hear it running. Best purchase that I have done.

Customer Reviews

Based on 10 reviews
100%
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jon Van Gaasbeek
Pumps fast

Fast and easy to use

R
Richard R. Beasimer
Great Value and Performance

Set-up was simple, it worked immediately and w/o issue, and the water in our pool was gone very quickly. Excellent value for the pump's performance.

x
xlrider66
Awesome

Very powerful, moves the water in my parents 38000 gallon pool extremely well.

J
J. Cohen
Excellent Pump!

I easily installed this pump in our roof water collection tank to pump uphill to larger storage tanks. It works well. High output, and extremely quiet while operating. Great value: Quality + Affordable.

l
luv4aby
Great Purchase

We purchased this due to the value for the money. It pumps water with little to no hesitation and very quickly. Can hardly ever hear it running. Best purchase that I have done.