Pompe à eau submersible portative électrique de pompe de puisard de 400 W

$65.99
La pompe submersible portable DEKO 400W avec interrupteur à flotteur est conçue pour l'élimination de l'eau propre/sale, le drain de piscine, le drain de bassin de jardin, le drain d'inondation, etc. La pompe de puisard DEKO peut fonctionner jusqu'à 8000L/H. La conception d'une base plus haute filtre les débris et minimise le colmatage. Il s'agit d'une pompe de puisard en matériau composite thermoplastique. Équipée d'un tamis d'aspiration, cette pompe peut facilement filtrer les gros débris.

La pompe submersible portable DEKO 400W avec interrupteur à flotteur est conçue pour l'élimination de l'eau propre/sale, le drain de piscine, le drain de bassin de jardin, le drain d'inondation, etc. La pompe de puisard DEKO peut fonctionner jusqu'à 8000L/H. La conception d'une base plus haute filtre les débris et minimise le colmatage. Il s'agit d'une pompe de puisard en matériau composite thermoplastique. Équipée d'un tamis d'aspiration, cette pompe peut facilement filtrer les gros débris.

La pompe submersible portable DEKO 400W avec interrupteur à flotteur est conçue pour l'élimination de l'eau propre/sale, le drain de piscine, le drain de bassin de jardin, le drain d'inondation, etc. La pompe de puisard DEKO peut fonctionner jusqu'à 8000L/H. La conception d'une base plus haute filtre les débris et minimise le colmatage. Il s'agit d'une pompe de puisard en matériau composite thermoplastique. Équipée d'un tamis d'aspiration, cette pompe peut facilement filtrer les gros débris.
CARACTERISTIQUES
  • PERFORMANCES PUISSANTES: Le débit de drainage maximal est de 2113 GPH (8000L/h), la hauteur maximale de la pompe est de 5 m et la profondeur d'immersion maximale est de 7 m, ce qui peut facilement évacuer les eaux usées. Cette pompe à eau submersible laisse passer facilement les solides jusqu'à 35 mm de diamètre. Il est idéal pour les zones inondées, les piscines, les caves ou les bassins de jardin.
  • Taille de sortie multiple : avec plusieurs tuyaux et tailles de raccords de tuyaux filetés, y compris 1", 1-1/4, G1" et G1-1/2", vous pouvez choisir en fonction du débit et utiliser des colliers ou des filetages de tuyau pour régler le drain. tuyau, adapté à de nombreuses scènes différentes.
  • INTERRUPTEUR À FLOTTEUR AUTOMATIQUE: La pompe de puisard est équipée d'un interrupteur à flotteur automatique sensible, qui peut détecter la position de la ligne de niveau d'eau, et l'interrupteur peut démarrer/arrêter automatiquement (éteindre <25cm-50cm
  • SÛR ET DURABLE: La pompe submersible est fabriquée en matériau composite thermoplastique de haute qualité, qui présente les caractéristiques de résistance à la corrosion, de résistance aux acides et aux alcalis et d'étanchéité. La protection intégrée contre la surchauffe garantit que la pompe ne sera pas grillée. La plaque de base plus haute empêche la collecte de débris dans la fosse de la pompe de puisard.
  • LÉGER ET PORTABLE: La pompe à eau est facile à assembler et le tuyau peut être déchargé par des pinces ou des filetages de tuyau; le cordon d'alimentation mesure 5 mètres de long et est facile à transporter dans le jardin et la piscine ; le poids n'est que de 3.7 kg et il n'y a pas de pression pendant le processus de manipulation.
CARACTÉRISTIQUES
Nom de la marque: DEKO
Origine: CN (Origine)
Modèle : CSP-400BL-US
Type : Pompe à eau
Matériel: Thermoplastique
Consommation: 400W
Alimentation: 230V ~ 50Hz
Max. débit : 8000L/H
Max. hauteur de la pompe: 5m
Max. profondeur d'immersion: 7m
Max. température de l'eau : 35¡æ
Indice de protection: IPX8
OBTENIR LA LISTE COMPLÈTE DES PIÈCES
QFP
Fournissez-vous en gros?
Quelle est votre politique de retour?
Quelle est la durée de la garantie ?
Ce produit est-il en stock dans mon pays ?
Sous quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?
Proposez-vous des réductions ?
Description
Avis Client
À PROPOS DE DEKO

DEKO est le producteur de balances et le fournisseur mondial d'outils ménagers et d'équipements de réparation offrant des produits rentables avec des conceptions et des technologies à la mode pour les clients du monde entier. Nous sommes de jeunes professionnels énergiques, toujours curieux, désireux d'apprendre, de s'améliorer et d'innover.

DEKO peut vous aider à économiser de l'argent et à passer d'ennuyeux à fabuleux. Grâce à nos outils et équipements de qualité, d'un excellent rapport qualité-prix et faciles à utiliser, vous pouvez démarrer n'importe quel projet immédiatement.

Avis clients

Sur la base de 5 commentaires
100 %
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Evelyne Johnson
Grand produit

Grand produit

C
C Wiseman
Machine de pompage, vide sanitaire facilement vidangé

Fonctionne comme un champion, assurez-vous de le mettre dans un seau de 5 gallons avec le matériau filtrant poreux bleu autour du seau pour l'eau boueuse, très bon taux de floraison.

Examinez également les adaptateurs de tuyau ou quel tuyau est utilisé pour un débit optimal

E
Eusébio Roman
Jusqu'ici, tout va bien

Conception simple, fonctionne comme prévu. Je viens de l'installer dans un puisard de 30 gallons. J'ai rempli le réservoir d'eau et il a démarré et s'est arrêté correctement. J'ai utilisé un tuyau de 1/2 "connecté à la décharge et il a fallu environ 4 minutes pour vider le réservoir (équivalent de débit d'environ 7 gpm).

J
James D. Linley
Très bonne pompe, prix raisonnable

Installez-le dans un grand bac sous une cuve de lavage pour chien. Nous avons fait passer le tuyau jusqu'au tuyau de vidange de la machine à laver et avec un peu de réglage de l'interrupteur à flotteur, cela fonctionne très bien. Espérons qu'il durera un certain temps car il est utilisé quotidiennement.

C
C Wiseman
Machine de pompage, vide sanitaire facilement vidangé

Fonctionne comme un champion, assurez-vous de le mettre dans un seau de 5 gallons avec le matériau filtrant poreux bleu autour du seau pour l'eau boueuse, très bon taux de floraison.

Examinez également les adaptateurs de tuyau ou quel tuyau est utilisé pour un débit optimal

Avis clients

Sur la base de 5 commentaires
100 %
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Evelyne Johnson
Grand produit

Grand produit

C
C Wiseman
Machine de pompage, vide sanitaire facilement vidangé

Fonctionne comme un champion, assurez-vous de le mettre dans un seau de 5 gallons avec le matériau filtrant poreux bleu autour du seau pour l'eau boueuse, très bon taux de floraison.

Examinez également les adaptateurs de tuyau ou quel tuyau est utilisé pour un débit optimal

E
Eusébio Roman
Jusqu'ici, tout va bien

Conception simple, fonctionne comme prévu. Je viens de l'installer dans un puisard de 30 gallons. J'ai rempli le réservoir d'eau et il a démarré et s'est arrêté correctement. J'ai utilisé un tuyau de 1/2 "connecté à la décharge et il a fallu environ 4 minutes pour vider le réservoir (équivalent de débit d'environ 7 gpm).

J
James D. Linley
Très bonne pompe, prix raisonnable

Installez-le dans un grand bac sous une cuve de lavage pour chien. Nous avons fait passer le tuyau jusqu'au tuyau de vidange de la machine à laver et avec un peu de réglage de l'interrupteur à flotteur, cela fonctionne très bien. Espérons qu'il durera un certain temps car il est utilisé quotidiennement.

C
C Wiseman
Machine de pompage, vide sanitaire facilement vidangé

Fonctionne comme un champion, assurez-vous de le mettre dans un seau de 5 gallons avec le matériau filtrant poreux bleu autour du seau pour l'eau boueuse, très bon taux de floraison.

Examinez également les adaptateurs de tuyau ou quel tuyau est utilisé pour un débit optimal

400W Electric Portable Submersible Sump Pump Water Pump

$65.99
DEKO 400W portable submersible pump with float switch is designed for clean/dirty water removal, swimming pool drain, garden pond drain, flood drain, etc. DEKO sump pump can work up to 8000L/H. The design of a higher base filters debris and minimizes clogging. It is a sump pump made of thermoplastic composite material. Equipped with a suction screen, this pump can filter out large debris with ease.

DEKO 400W portable submersible pump with float switch is designed for clean/dirty water removal, swimming pool drain, garden pond drain, flood drain, etc. DEKO sump pump can work up to 8000L/H. The design of a higher base filters debris and minimizes clogging. It is a sump pump made of thermoplastic composite material. Equipped with a suction screen, this pump can filter out large debris with ease.

DEKO 400W portable submersible pump with float switch is designed for clean/dirty water removal, swimming pool drain, garden pond drain, flood drain, etc. DEKO sump pump can work up to 8000L/H. The design of a higher base filters debris and minimizes clogging. It is a sump pump made of thermoplastic composite material. Equipped with a suction screen, this pump can filter out large debris with ease.
FEATURES
  • POWERFUL PERFORMANCE: The maximum drainage flow is 2113GPH (8000L/h), the maximum pump height is up to 5m, and the maximum submersion depth is 7 m, which can easily discharge sewage. This submersible water pump easily passes solids up to 35mm in diameter. It is great for flooded areas, swimming pools, cellars, or garden ponds.
  • MULTI OUTLET SIZE: With multiple hoses and threaded pipe connection sizes including 1", 1-1/4, G1" and G1-1/2", you can choose according to the flow rate and use clamps or hose threads to set the drain hose, suitable for many different scenes.
  • AUTOMATIC FLOAT SWITCH: The sump pump is equipped with a sensitive automatic float switch, which can sense the position of the water level line, and the switch can automatically start/stop (turn off<25cm-50cm
  • SAFE AND DURABLE: The submersible pump is made of high-quality thermoplastic composite material, which has the characteristics of corrosion resistance, acid and alkali resistance, and waterproof. Built-in overheat protection ensures that the pump will not be burned out. The higher base plate prevents the collection of debris in the pit of the sump pump.
  • LIGHTWEIGHT AND PORTABLE: The water pump is easy to assemble, and the hose can be discharged by clamps or hose threads; the power cord is 5 meters long and easy to carry around the garden and swimming pool; the weight is only 3.7kg, and there is no pressure during the handling process.
SPECIFICATION
Brand Name: DEKO
Origin: CN(Origin)
Model: CSP-400BL-US
Type: Water pump
Material: Thermoplastic
Power consumption: 400W
Power supply: 230V~50Hz
Max. flow rate: 8000L/H
Max. pump height: 5m
Max. submersion depth: 7m
Max. water temperature: 35¡æ
Protection type: IPX8
GET FULL PARTS LIST
FAQ
Do you provide wholesales?
What's your return policy?
What is the warranty term?
Is this product in stock in my country?
How will my order be shipped?
Do you offer discounts?
Description
Reviews
ABOUT DEKO

DEKO is the scale producer and global supplier for household tools and repair equipment offering cost-effective products with trendy designs and technologies for customers worldwide. We are young energetic professionals forever curious, eager to learn, improve and innovate.

DEKO can help you save on money and transform from boring to fabulous. With our quality, great value and easy-to-use tools and equipment you can start any project right away.

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Evelyn Johnson
Great product

Great product

C
C Wiseman
Pumping machine, drained crawling space easily

Works like a champ, make sure you put it into a 5gal bucket with the blue porous filter material around the bucket for muddy water, very good flower rate.

Also look into hose adapters or what hose is used for optimal flow rate

E
Eusebio Roman
So far so good

Simple design, works as intended. Just installed it in a 30 gallon sump tank. Filled the tank with water and it started and stopped correctly. I used a 1/2" hose connected to the discharge and it took about 4 minutes to empty the tank (about 7 gpm flow rate equivalent).

J
James D. Linley
Great pump, reasonably priced

Have this set up in a large bin under a dog washing tub. We ran the hose to the washing machine drain pipe and with a little tweaking of the float switch is working just fine. Hopefully it will last awhile because it gets daily use.

C
C Wiseman
Pumping machine, drained crawling space easily

Works like a champ, make sure you put it into a 5gal bucket with the blue porous filter material around the bucket for muddy water, very good flower rate.

Also look into hose adapters or what hose is used for optimal flow rate

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Evelyn Johnson
Great product

Great product

C
C Wiseman
Pumping machine, drained crawling space easily

Works like a champ, make sure you put it into a 5gal bucket with the blue porous filter material around the bucket for muddy water, very good flower rate.

Also look into hose adapters or what hose is used for optimal flow rate

E
Eusebio Roman
So far so good

Simple design, works as intended. Just installed it in a 30 gallon sump tank. Filled the tank with water and it started and stopped correctly. I used a 1/2" hose connected to the discharge and it took about 4 minutes to empty the tank (about 7 gpm flow rate equivalent).

J
James D. Linley
Great pump, reasonably priced

Have this set up in a large bin under a dog washing tub. We ran the hose to the washing machine drain pipe and with a little tweaking of the float switch is working just fine. Hopefully it will last awhile because it gets daily use.

C
C Wiseman
Pumping machine, drained crawling space easily

Works like a champ, make sure you put it into a 5gal bucket with the blue porous filter material around the bucket for muddy water, very good flower rate.

Also look into hose adapters or what hose is used for optimal flow rate