Kit d'outils complet pour la maison et le garage 158 pièces

$64.99
Le kit d'outils DEKO 158 pièces est l'ensemble d'outils idéal spécialement conçu pour les propriétaires et les passionnés d'automobile avec tout ce dont vous avez besoin pour les réparations domestiques et automobiles. Nous rencontrons tous occasionnellement des problèmes avec des objets cassés, l'assemblage de meubles ou des fuites de tuyaux à la maison. L'ensemble d'outils polyvalents de 158 pièces vous protège! Il peut être utilisé pour l'installation et l'entretien de machines à laver, sèche-linge, automobiles, motos, vélos, montres, conduites d'eau domestiques, etc. Tous les outils de cet ensemble d'outils de haute qualité sont conformes aux nouvelles normes ANSI strictes et sont accompagnés d'une garantie de satisfaction totale. Si vous songez depuis longtemps à vous procurer une mallette à outils contenant des outils indispensables pour votre maison, votre garage et votre atelier, cet ensemble est parfait pour vous.

Le kit d'outils DEKO 158 pièces est l'ensemble d'outils idéal spécialement conçu pour les propriétaires et les passionnés d'automobile avec tout ce dont vous avez besoin pour les réparations domestiques et automobiles. Nous rencontrons tous occasionnellement des problèmes avec des objets cassés, l'assemblage de meubles ou des fuites de tuyaux à la maison. L'ensemble d'outils polyvalents de 158 pièces vous protège! Il peut être utilisé pour l'installation et l'entretien de machines à laver, sèche-linge, automobiles, motos, vélos, montres, conduites d'eau domestiques, etc. Tous les outils de cet ensemble d'outils de haute qualité sont conformes aux nouvelles normes ANSI strictes et sont accompagnés d'une garantie de satisfaction totale. Si vous songez depuis longtemps à vous procurer une mallette à outils contenant des outils indispensables pour votre maison, votre garage et votre atelier, cet ensemble est parfait pour vous.

Le kit d'outils DEKO 158 pièces est l'ensemble d'outils idéal spécialement conçu pour les propriétaires et les passionnés d'automobile avec tout ce dont vous avez besoin pour les réparations domestiques et automobiles. Nous rencontrons tous occasionnellement des problèmes avec des objets cassés, l'assemblage de meubles ou des fuites de tuyaux à la maison. L'ensemble d'outils polyvalents de 158 pièces vous protège! Il peut être utilisé pour l'installation et l'entretien de machines à laver, sèche-linge, automobiles, motos, vélos, montres, conduites d'eau domestiques, etc. Tous les outils de cet ensemble d'outils de haute qualité sont conformes aux nouvelles normes ANSI strictes et sont accompagnés d'une garantie de satisfaction totale. Si vous songez depuis longtemps à vous procurer une mallette à outils contenant des outils indispensables pour votre maison, votre garage et votre atelier, cet ensemble est parfait pour vous.
CARACTERISTIQUES
  • Obtenez tous les outils essentiels dont vous avez besoin à la maison tous les jours avec des extras bien pensés dans un seul ensemble d'outils. Cette boîte comprend un marteau de haute qualité, des tournevis, des pinces, des clés, une belle poignée de douilles métriques et impériales avec un cliquet à 1 dents à dégagement rapide de 4/72 de pouce, et plus encore.
  • Un ensemble complet d'outils à main mécaniques de qualité professionnelle est parfait pour les réparations domestiques et automobiles, l'assemblage de meubles, la réparation de tuyaux et le bricolage.
  • Forgé à partir d'acier avec une finition chromée hautement polie et un revêtement anti-corrosion pour une résistance et une durabilité maximales, l'ensemble d'outils DEKO offre le meilleur rapport qualité-prix.
  • Chaque couche de l'outil est fixée et placée de manière ordonnée et ordonnée sans outils qui tombent dans un étui de protection robuste. Les utilisateurs peuvent le garder dans leur garage ou dans le coffre de leur voiture en cas d'urgence.
CARACTÉRISTIQUES
1 cliquet à dégagement rapide poli de 8 pouces
1 marteau à griffes de 11 pouces
1 x couvre-tête de marteau à griffes
3 x poignée tournante
6 x Phillips Précision
5 x clé mixte
1 clé à molette de 8 pouces
1 x Adaptateur
OBTENIR LA LISTE COMPLÈTE DES PIÈCES
QFP
Fournissez-vous en gros?
Quelle est votre politique de retour?
Quelle est la durée de la garantie ?
Ce produit est-il en stock dans mon pays ?
Sous quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?
Proposez-vous des réductions ?
Description
Avis

Avis clients

Sur la base de 21 commentaires
95%
(20)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Rhonda McMichael
Produit étonnant.

Ils ont entré une adresse incorrecte et la plupart ont été renvoyés. En espérant pouvoir bientôt récupérer les 11 autres. Ils sont arrivés vite.

Nous sommes désolés du dérangement. En raison de la grande quantité que vous avez commandée, nous devons séparer les colis. Par conséquent, la première partie de votre commande comprend 17 packages distincts, chaque package contient un kit d'outils et les 18 kits d'outils restants contiennent 7 packages, ce qui signifie que dans 7 packages, chaque package contiendra 2 ou 3 kits d'outils. Au total, vous pouvez voir 24 numéros de suivi, mais le nombre total de kits d'outils devrait être de 35. S'il vous manque encore des kits d'outils, veuillez nous envoyer une vidéo de l'ensemble du colis, et nous apprécierions la vidéo de votre déballage. . Désolé encore pour le désagrément.

C
Claude Swaniawski

Livré dans la région de Krasnodar pendant 4 jours, ramené à la maison Courier sdek. Le colis est emballé dans un nombril et un emballage cellophane noir. Le vendeur a envoyé la marchandise rapidement. L'ensemble dans l'étui, l'étui est entier sans dommage. Le produit correspond au nombre d'outils déclarés sur le site, car je regarderai la qualité dans le travail. Le vendeur recommande !

Q
Quincy Bruen

Kit d'outils complet pour la maison et le garage 158 pièces

M
Mae Ondricka

Matériel de bonne qualité

G
Rafale Hodkiewicz

Kit d'outils complet pour la maison et le garage 158 pièces

Avis clients

Sur la base de 21 commentaires
95%
(20)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Rhonda McMichael
Produit étonnant.

Ils ont entré une adresse incorrecte et la plupart ont été renvoyés. En espérant pouvoir bientôt récupérer les 11 autres. Ils sont arrivés vite.

Nous sommes désolés du dérangement. En raison de la grande quantité que vous avez commandée, nous devons séparer les colis. Par conséquent, la première partie de votre commande comprend 17 packages distincts, chaque package contient un kit d'outils et les 18 kits d'outils restants contiennent 7 packages, ce qui signifie que dans 7 packages, chaque package contiendra 2 ou 3 kits d'outils. Au total, vous pouvez voir 24 numéros de suivi, mais le nombre total de kits d'outils devrait être de 35. S'il vous manque encore des kits d'outils, veuillez nous envoyer une vidéo de l'ensemble du colis, et nous apprécierions la vidéo de votre déballage. . Désolé encore pour le désagrément.

C
Claude Swaniawski

Livré dans la région de Krasnodar pendant 4 jours, ramené à la maison Courier sdek. Le colis est emballé dans un nombril et un emballage cellophane noir. Le vendeur a envoyé la marchandise rapidement. L'ensemble dans l'étui, l'étui est entier sans dommage. Le produit correspond au nombre d'outils déclarés sur le site, car je regarderai la qualité dans le travail. Le vendeur recommande !

Q
Quincy Bruen

Kit d'outils complet pour la maison et le garage 158 pièces

M
Mae Ondricka

Matériel de bonne qualité

G
Rafale Hodkiewicz

Kit d'outils complet pour la maison et le garage 158 pièces

Complete Tool Kit for Home & Garage 158-Piece

$64.99
DEKO 158-piece tool kit is the ideal tool set specially designed for homeowners and auto enthusiasts with all-you-need tools and accessories for home and car repairs. We all occasionally face problems with broken items, furniture assembly, or pipe leakage at home. The 158-piece all-purpose tool set gets you covered! It can be used for the installation and maintenance of washing machines, dryers, automobiles, motorcycles, bicycles, watches, household water pipes, and more. All tools in this high-quality tool set meet stringent new ANSI standards and come with a full satisfaction guarantee. If you've been long thinking to get one tool case with must-have crucial tools for your house, garage, and workshop, this is the perfect set for you.

DEKO 158-piece tool kit is the ideal tool set specially designed for homeowners and auto enthusiasts with all-you-need tools and accessories for home and car repairs. We all occasionally face problems with broken items, furniture assembly, or pipe leakage at home. The 158-piece all-purpose tool set gets you covered! It can be used for the installation and maintenance of washing machines, dryers, automobiles, motorcycles, bicycles, watches, household water pipes, and more. All tools in this high-quality tool set meet stringent new ANSI standards and come with a full satisfaction guarantee. If you've been long thinking to get one tool case with must-have crucial tools for your house, garage, and workshop, this is the perfect set for you.

DEKO 158-piece tool kit is the ideal tool set specially designed for homeowners and auto enthusiasts with all-you-need tools and accessories for home and car repairs. We all occasionally face problems with broken items, furniture assembly, or pipe leakage at home. The 158-piece all-purpose tool set gets you covered! It can be used for the installation and maintenance of washing machines, dryers, automobiles, motorcycles, bicycles, watches, household water pipes, and more. All tools in this high-quality tool set meet stringent new ANSI standards and come with a full satisfaction guarantee. If you've been long thinking to get one tool case with must-have crucial tools for your house, garage, and workshop, this is the perfect set for you.
FEATURES
  • Gets all of the essential tools you need at home every day with thoughtful extras all in one toolset. This box includes a high-quality hammer, screwdrivers, pliers, wrenches, a nice smattering of metric and imperial sockets with a quick-release 1/4-inch drive 72 tooth ratchet, and more.
  • A comprehensive tool set of professional-grade mechanics hand tools is perfect for home and auto repairs, furniture assembly, pipe repair, and DIY.
  • Forged from steel with high polish chrome finish and anti-corrosion coating for maximum strength and durability, the DEKO tool set offers the best value for money.
  • Each layer of the tool is fixed and placed neatly and orderly with no falling tools in a sturdy protective case. Users can keep it in their garage or car's trunk for emergency situations.
SPECIFICATION
1 x 8-inch Polished Quick Release Ratchet
1 x 11-inch Rip Claw Hammer
1 x Claw Hammer Head Cover
3 x Spinner Handle
6 x Phillips Precision
5 x Combination Wrench
1 x 8-inch Adjustable Wrench
1 x Adapter
GET FULL PARTS LIST
FAQ
Do you provide wholesales?
What's your return policy?
What is the warranty term?
Is this product in stock in my country?
How will my order be shipped?
Do you offer discounts?
Description
Reviews
ABOUT DEKO

DEKO is the scale producer and global supplier for household tools and repair equipment offering cost-effective products with trendy designs and technologies for customers worldwide. We are young energetic professionals forever curious, eager to learn, improve and innovate.

DEKO can help you save on money and transform from boring to fabulous. With our quality, great value and easy-to-use tools and equipment you can start any project right away.

Customer Reviews

Based on 20 reviews
95%
(19)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Claud Swaniawski

Delivered to Krasnodar region for 4 days, brought home Courier sdek. The parcel is packed in a navel and a black cellophane package. The seller sent the goods quickly. The set in the case, the case is Whole without damage. The product corresponds to the number of tools declared on the site, as I will look at the quality in the work. Seller recommend!

Q
Quincy Bruen

Complete Tool Kit for Home & Garage 158-Piece

M
Mae Ondricka

Good quality material

G
Gust Hodkiewicz

Complete Tool Kit for Home & Garage 158-Piece

G
Grace Volkman

Complete Tool Kit for Home & Garage 158-Piece

Customer Reviews

Based on 20 reviews
95%
(19)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Claud Swaniawski

Delivered to Krasnodar region for 4 days, brought home Courier sdek. The parcel is packed in a navel and a black cellophane package. The seller sent the goods quickly. The set in the case, the case is Whole without damage. The product corresponds to the number of tools declared on the site, as I will look at the quality in the work. Seller recommend!

Q
Quincy Bruen

Complete Tool Kit for Home & Garage 158-Piece

M
Mae Ondricka

Good quality material

G
Gust Hodkiewicz

Complete Tool Kit for Home & Garage 158-Piece

G
Grace Volkman

Complete Tool Kit for Home & Garage 158-Piece